Yassir Logo

Questions souvent posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant Yassir et ses fonctionnalités. Si votre question n'y figure pas, veuillez nous contacter au bas de la page et nous serons ravis de vous répondre !
Qu’est ce que Yassir ?

Yassir est une plateforme de mise en relation entre les clients et les chauffeurs de VTC. Avec Yassir, vous disposez d’une multitude de services : course immédiate, réservation à l’avance, forfait aéroport, multistop, mise à disposition d’un chauffeur à l’heure. Depuis son lancement fin 2017, plus de 2 millions de clients ont déjà utilisé nos services en Algérie, Maroc et Tunisie.

Comment utiliser nos services ?

Pour utiliser les services Yassir, il est nécessaire de créer un compte personnel sur notre application mobile (disponible sur l'App Store et le Play Store). Pour cela vous devrez renseigner votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone portable. Une fois votre compte créé, vous pourrez commander votre première course. Pour commander sur l’application, il vous faudra respecter les étapes suivantes : Ajoutez une adresse de départ Ajoutez une adresse de destination Vous pouvez également sélectionner votre catégorie de véhicule avec le tarif correspondant Commander immédiatement ou effectuer une réservation à l'avance Lorsque vous cliquez sur « Commander maintenant », un chauffeur est assigné à votre course et vous recevrez une notification de confirmation avec les informations du chauffeur (prénom du chauffeur, numéro de téléphone, marque du véhicule, plaque d'immatriculation) Vous avez alors la possibilité de suivre en direct la position de votre chauffeur sur l'application. Vous disposerez de 5 minutes après la validation de la commande pour annuler votre course gratuitement.

Course immédiate

La course immédiate est une course qui permet à nos clients de renseigner son point de départ et de destination avec un prix fixé à l’avance. Le prix de la course prend en compte la distance et le temps prévu pour le trajet à l’instant T.

Réservation à l’avance

Service à venir.

Forfait aéroport

Les forfaits aéroports ont pour but de vous garantir un tarif fixe quel que soit l’état du trafic. Vous pourrez ainsi partir en vacances ou en déplacement professionnel l’esprit tranquille sans vous soucier du prix ! Les forfaits aéroports sont compris en fonction de votre localisation dans la ville et depuis et vers les aéroports. Vous pouvez retrouver tous les détails sur les forfaits dans notre rubrique Tarification.

Multistop

Service à venir.

Mise à disposition

Service à venir.

Dans quelles villes êtes-vous présent ?

Nos services sont disponibles dans les villes suivantes : Algérie, Maroc, Tunisie, sénégal, France et afrique du sud

Comment reconnaître le véhicule que j’ai commandé ?

Lors de la validation de votre commande, les détails de votre véhicule apparaissent sur l’application vous informant du modèle, de la marque et de la plaque d’immatriculation du véhicule. La photo et le nom du chauffeur apparaissent également sur l’écran. Une notification en haut de l’écran vous indique le temps d’approche estimé. Vous êtes également informé du statut de la course : Yassir en route : votre chauffeur se dirige vers le lieu de prise en charge Arrivée de votre Yassir : votre chauffeur est arrivé sur le lieu de prise en charge En route : vous vous dirigez vers votre destination Arrivée à destination : vous êtes arrivé à votre adresse de destination

Consulter l’historique de mes courses

Vous pouvez retrouver tout l'historique de vos courses passées dans le menu Mes Courses de votre application, vous y retrouverez tous les détails : Détails du véhicule utilisé Le chauffeur Votre note et commentaire Votre trajet Le détail du montant payé

Est-ce que votre service est disponible tous les jours de la semaine et même la nuit ?

Oui, nos chauffeurs-partenaires sont disponibles 24H/24 et 7J/7, vous pouvez faire une demande à n’importe quel moment de la journée.

Comment faire pour obtenir un code promo?

Les codes promo sont systématiquement publiés sur nos pages Facebook et Instagram officielles, et envoyés à travers les notifications de l’application.

Vous ne trouvez pas de réponses?

Contactez-nous et nous vous aiderons.