YASSIR est un service qui met en contact des taxistes (chauffeur-partenaires) avec les clients de YASSIR via
une application Mobile. Grâce à Yassir, vous pouvez être plus productif et augmenter vos revenus.
Vous devez télécharger l’application YASSIR CHAUFFEUR sur votre mobile et vous inscrire en saisissant vos données et celles de votre taxi. Vous serez invité à assister à une formation suite à la vérification de votre dossier.
Oui, vous pouvez utiliser le Yassir qui n’exige pas que le chauffeur-partenaire soit propriétaire du taxi.
En acceptant les conditions générales, le chauffeur-partenaire déclare avoir l’accord préalable du propriétaire du Taxi.
Yassir sera en relation uniquement avec le chauffeur-partenaire (Utilisateur de son service).
Le cas échéant, elle ne pourra nullement être tenue responsable de la relation du chauffeur-partenaire avec une tierce personne, comme par exemple le propriétaire de la voiture de taxi.
Le jour où vous vous rendez dans le siège de YASSIR Tunisie, il est important de vous présenter avec votre Taxi, pour que notre équipe puisse procéder à une vérification.
Vous avez toute la liberté pour organiser votre temps sans engagement. Vous êtes le seul décideur, vous pouvez travailler autant que vous voulez sans limite (même 24h/24).
Plus vous travaillez plus vous augmentez vos revenus.
Vous pouvez à tout moment consulter sur l’application le montant des courses effectuées ainsi que la commission à payer.
Vous pouvez payer la commission de YASSIR par virement bancaire, par versement en espèce dans n’importe quelle agence BIAT ou directement par versement en espèces dans nos locaux.
Le paiement de la commission YASSIR s’effectue chaque semaine (Vendredi)
Vous pouvez contacter, à tout moment, notre Service Support sur le numéro (+216) 31 190 000 pour mettre à jour vos données.
Tous les chauffeur-partenaires de YASSIR sont invités à rejoindre le groupe facebook « Chauffeurs YASSIR Tunisie. Officiel » sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/groups/683429952101282/
Ce groupe facebook est fermé, seuls les chauffeur-partenaires YASSIR peuvent devenir membres.
Tout d’abord, vous devez contacter immédiatement le Service Support de YASSIR au (+216) 31 190 000 pour l’informer et passer une réclamation.
Dans la suite, vous pouvez tout de même donner une note au client et mettre un commentaire décrivant l’incident directement sur l’application.
Vous devez déconnecter l’application et informer immédiatement le Service Support de YASSIR au (+216) 31 190 000.
Si l’utilisateur enfreint l’une des conditions générales de Yassir qu’il a accepté en souscrivant au Service, son
compte pourrait être suspendu ou bloqué (momentanément ou définitivement selon la gravité de l’infraction).
Si le chauffeur commet une faute grave avec un client, son compte sera immédiatement bloqué en attendant
l’étude de son cas par la direction de Yassir.
Si l’utilisateur effectue l’inscription avec un numéro étranger, cela peut entrainer un blocage de son compte,
parce que Yassir autorise uniquement l’inscription avec un numéro tunisien local.
Oui, vous pouvez le faire et vous serez même récompensé. Pour plus d’infos, contactez notre Service Support
au (+216) 31 190 000.
Mieux vous êtes productifs et bien notés, mieux vous recevrez des avantages.
Vous pouvez contacter YASSIR par :
Téléphone : (+216) 31 190 000
E-mail : support@yassir.tn
Courrier : Rue du Lac Tchad, Immeuble Kanzet, Bloc B Bis, 1 er Etage, 1053, Les Berges du lac 1, 1053, Tunis.
Page Facebook : YASSIR (Tunisie) (Lien:
https://www.facebook.com/yassir.africa.tunisia/ )
Groupe fermé Fecebook : Chauffeurs YASSIR Tunisie. Officiel
(Lien :
https://www.facebook.com/groups/683429952101282/ )
Nous nous ferons toujours un plaisir de vous répondre
YASSIR est une application mobile qui vous permet de commander/réserver un taxi via votre smartphone. Ce service est simple, rapide et en toute sécurité.
YASSIR s’adresse à toutes les personnes souhaitant effectuer un déplacement avec un taxi individuel sur le Grand Tunis.
En Tunisie, YASSIR est actuellement disponible sur le Grand Tunis. D’autres villes seront couvertes prochainement.
Oui, nos taxis-partenaires sont disponibles 24h/24 et 7j/7, vous pouvez commander un Taxi YASSIR à n’importe quel moment de la journée.
L’application mobile est téléchargeable sur tous les smartphones. Elle est disponible sur Google play si vous êtes un utilisateur Android et sur Apple Store si vous êtes un utilisateur iOs.
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yatechnologies.yassir_rider Ios : https://apps.apple.com/us/app/yassir/id1239926325
C’est très simple, après avoir installé l’application, veuillez remplir les champs et préciser le point de départ ainsi que votre destination. Et voilà le tour est joué.
Les codes promos sont généralement publiés sur notre page facebook officielle YASSIR (TUNISIE ) https://www.facebook.com/yassir.africa.tunisia/, Ils seront aussi envoyés à travers des notifications de l’application.
Vous pouvez facilement mettre à jour votre nom, prénom et votre adresse e-mail.
En cliquent sur les cordonnées à modifier dans la rubrique Paramètres de votre compte YASSIR.
Oui, vous pouvez à tout moment consulter l’historique détaillé de vos courses (destination, tarifs, date…)
YASSIR vous donne la possibilité d’évaluer le chauffeur de taxi en lui donnant une note de 1 à 5 et/ou en saisissant un commentaire exprimant votre satisfaction ou insatisfaction.
Vous pouvez nous contacter par:
Téléphone : (+216) 31 190 000
E-mail : support@yassir.tn
Courrier : Rue du Lac Tchad, Immeuble Kanzet, Bloc B Bis, 1 er Etage, 1053, Les Berges du lac 1, 1053, Tunis.
Page Facebook : YASSIR (Tunisie) (Lien: www.facebook.com/yassir.africa.tunisia/)
A la fin de chaque couse, vous êtes invité à payer le chauffeur en espèces, selon le montant affiché dans l’application. D’autres solutions de paiement seront prochainement disponibles.
YASSIR envoie votre demande de taxi au chauffeur le plus proche et là, son nom et l’immatriculation du taxi vous seront affichés. En plus, une fois vous acceptez la course sur l’application, le chauffeur vous contactera par téléphone pour la confirmer.
Pas de panique, si vous êtes sûr que vous avez oublié votre objet dans un taxi YASSIR, nous allons vous aider à le trouver.
Veuillez contacter notre service client au numéro +216 31 19 00 00, préciser les détails de votre course (heure, destination…) et donner une petite description de votre objet perdu. YASSIR se chargera de vous rendre l’objet perdu.
Au cas où vous auriez rencontré un problème avec un chauffeur, veuillez contacter notre service client au numéro +216 31 19 00 00 pour bien traiter votre réclamation.
N’oubliez pas de noter le chauffeur après chaque course.